Retour sur les activités du BDE et du BDS au mois de Novembre

  • Le Vendredi 14 novembre les étudiants de MADE iN Sainte Marie ont pu participé à un événement assez particulier ! Le BDE a ainsi proposé un moment convivial où l’espace repas a été converti l’instant d’un midi en une véritable aire de jeu où tournoi de ping-pong fléchette et même combat de Sumo se sont enchainés.

Tout ce dynamisme sportif était accompagné d’une distribution de boisson et de friandises. Pour l’équipe du BDE, il est important d’organiser des moments de vie étudiante dans la gratuité.

  •  Chaque jeudi, les étudiants se retrouvent après une longue journée de cours pour faire chauffer les crampons et représenter fièrement leur formation dans le traditionnel tournoi de foot de l’Institut. Cette année 10 équipes concourent pour remporter le titre de l’Institut. Deux équipes semblent se détacher après les deux première journées. L’équipe BTS Option gestion (2ème année) est en tête suivie de près par l’équipe BTS Commerce International (2ème année). Qui saura relevé le défi pour décrocher le titre ?
Publication: décembre 2, 2014

D'autres actualités