Coventry University obtient pour la première fois le plus haut score au « QS Stars Awards »

Classée parmi les 15 meilleures universités du Royaume-Uni, notre partenaire Coventry  University démontre une fois de plus son excellence en obtenant, pour la première fois de son histoire, le plus haut score possible au « QS Stars Awards ».

« QS Stars » est un système de notation évaluant les universités selon des dizaines d’indicateurs répartis dans au moins huit grandes catégories. Les notes attribuées, après une étude très approfondie d’un établissement, permettent aux étudiants de déterminer quelles universités correspondent le plus à leurs attentes, en fonction des résultats obtenus dans les domaines qui sont importants pour eux.

Selon QS, les universités obtenant la note maximale (5 étoiles) sont des établissements de très grande réputation, disposant d’installations de pointe, ainsi que de professeurs et chercheurs de renommée internationale.

Coventry University s’est vue attribuer la note maximale dans des catégories clés telles que l’enseignement, l’employabilité, l’internationalisation, les infrastructures ou encore l’innovation. QS a également souligné les atouts de l’université dans les domaines de la satisfaction des étudiants, des perspectives d’emploi pour les diplômés et des collaborations internationales.
> En savoir plus

 

MADE iN Sainte-Marie Lyon partenaire de Coventry University

MADE iN Sainte-Marie Lyon a développé un partenariat avec l’Université de Coventry (Royaume-Uni) permettant aux étudiants du Bachelor Européen Management et Développement de partir étudier à l’étranger durant leur cursus et d’obtenir un diplôme délivré par Coventry University à l’issue de leur cursus.
> En savoir plus sur le Bachelor Européen Management et Développement

Publication: novembre 7, 2019

D'autres actualités