MADE iN Sainte-Marie Lyon accueille Toulouse Business School

 

MADE iN Sainte-Marie Lyon accueille le mardi 11 février TBS (Toulouse Business School), qui présentera ses programmes aux étudiants de troisième année, dans le cadre de la Prépa Aristeia.

 

Toulouse Business School se classe parmi les meilleures écoles de management en France. Implantée sur 5 campus, à Toulouse, Paris, Barcelone, Casablanca ou encore Londres, l’école a tissé des partenariats avec plus de 200 universités du monde entier. Très tournée vers l’international, TBS compte 80 nationalités représentées parmi les 5 600 étudiants formés chaque année au sein de ses différents programmes, qui vont être présentés aux étudiants de MADE iN Sainte-Marie Lyon le 11 février.

 

Les étudiants de troisième année du Bachelor Européen Management et Développement et du Bachelor Management et Innovation, ainsi que les étudiants en Licence Sciences de Gestion, suivent la Prépa Aristeia en parallèle de leur formation, afin de se préparer aux concours des Grandes Ecoles de Management (Top 3 à Top 10), des IAE et des Masters Universitaires.

 

Une journée par semaine est ainsi dédiée au développement des compétences techniques (entraînements au Tage Mage, SIM, TOEIC et TOEFL), écrites (rédiger un CV, une lettre de motivation, se préparer aux épreuves écrites des Ecoles de Management) et orales (savoir présenter son projet professionnel, savoir mener un entretien, se préparer aux oraux des écoles).

 

> En savoir plus sur le Bachelor Européen Management et Développement

> En savoir plus sur le Bachelor Management et Innovation

> En savoir plus sur la Licence Sciences de Gestion

> En savoir plus sur la Prépa Aristeia

 

 

Publication: février 4, 2020

D'autres actualités