Admission 2022 : les candidatures sont ouvertes : bachelors, licence, classes préparatoires
Candidature en ligne
Contact

MAD Line

3 décembre 2021

Le pilote de la mini-série Mad Line est sorti officiellement le 1er décembre 2021 !

Venez découvrir l’univers singulier de Mad Line, l’un des deux projets de fin d’études 2020-2021 des étudiants en troisième année de Bachelor Communication et Création Numérique !

Madeline, jeune artiste française, se retrouve assignée à résidence en Europe de l’Est pour des raisons qui restent floues… Dans la solitude et l’incompréhension de cette censure, elle pourra compter sur Siméon, son ami de toujours pour l’épauler dans sa quête de vérité.

Débuté en septembre 2020, soutenu par une équipe de 40 bénévoles, les 5 étudiants de Zonzibulle Production avait présenté à un jury académique et professionnel, le montage final du pilote de la web-série Mad Line lors de la soutenance de projet de fin d’études début mai 2021. Cependant, il restait encore trois étapes cruciales avant la diffusion publique, l’étalonnage colorimétrique, le mixage son ainsi que la conception des sous-titrages. Il a fallu encore 6 mois de travail acharné pour donner naissance à cette histoire rocambolesque et ce, malgré l’éloignement des membres de l’équipe, qui, après l’obtention du diplôme, sont partis « zonzibuller » ça et là.

Le pilote est aujourd’hui fin prêt pour être envoyé dans les festivals de films francophones où nous souhaitons qu’il puisse trouver un accueil favorable et pourquoi pas être repéré par une société de production à même de développer la série complète !

Retrouvez également le making-off.

Pour découvrir ou redécouvrir la génèse du projet, rendez-vous ici :
Zonzibulle vous présente MAD Line
MAD Line After Movie

Chaine Youtube de Zonzibulle

Dans la même catégorie