Les étudiants de MADE iN intégrent le top 3 à 10 des écoles de management

Cette année encore, 95% de nos étudiants vont poursuivre leurs études en Grandes Ecoles de Management (top 3 à 10 France). Cette réussite s’appuie en partie sur la prépa intégrée Aristeia qui aident nos étudiants à réussir les concours des grandes écoles.

Les premiers résultats des concours d’entrée aux Grandes Ecoles de Management commencent à arriver. Cette année encore, MADE iN Sainte Marie Lyon sera représentée par ses étudiants de Licence et de Bachelor dans les Masters et les PGE des meilleures écoles de commerce de France. 

ESCP, emlyon, EDHEC, SKEMA, GEM, NEOMA, KEDGE, Audencia, IESEG… compteront dans leurs classes à la rentrée 2020 de nombreux étudiants de notre école. Plusieurs rejoindront également les grandes universités (La Sorbonne à Paris ou Jean Moulin à Lyon), et d’autres s’orienteront en IAE à Aix en Provence ou Lyon, ou à Sciences Po.

La prépa intégrée Aristeia au cœur de la réussite de nos étudiants

Aristeia (désigne en grec l’excellence au sens de “dépassement de soi”) est une préparation aux concours des Grandes Écoles de Management (top 3 à 10 France), aux Masters universitaires et aux IAE, que suivent nos étudiants de troisième année. Elle permet de mieux comprendre les enjeux et les attentes des concours des écoles de commerce aussi bien aux écrits qu’aux oraux (Tage Mage, SIM, TOEIC et TOEFL, épreuves écrites des Grandes Écoles). C’est une opportunité d’acquérir une méthodologie de travail  et de s’entraîner tout au long de l’année sur des sujets blancs.

> En savoir plus sur la prépa intégrée Aristeia

Publication: juin 15, 2020

D'autres actualités