Projet : le BTS Comptabilité Gestion soutien de Happy GOVDAY

Les étudiants du BTS Comptabilité Gestion de MADE iN Sainte-Marie Lyon contribueront à l’organisation de Happy GOVDAY, sommet international des Gouvernances responsables et durables. Cette 3ème édition se tiendra les 10 et 11 Décembre 2019 à l’hôtel de région de Lyon.

La réunion du lundi 30 septembre 2019 a donné le top à l’organisation de ce sommet. La créatrice de l’évènement, Virginie Nogueras, a présenté le projet aux étudiants du BTS Comptabilité Gestion. Ils participeront activement à son organisation.

L’idée de ce projet est d’impliquer au maximum les étudiants au cœur de l’évènement afin de leur offrir la possibilité d’échanger avec des acteurs de la gouvernance au niveau local et international. Ils seront, pour cela accompagnés par des membres de l’équipe de Happy GOVDAY afin de les guider dans la mise en place du sommet.

La grande diversité des taches à accomplir pour l’organisation de ce sommet permettra à chaque étudiant de renforcer ses compétences dans le domaine qui l’intéresse.

> En savoir plus sur Happy GOVDAY
> En savoir plus sur le BTS Comptabilité Gestion

Publication: octobre 2, 2019

D'autres actualités