Les candidatures sont encore ouvertes : postulez pour nos formations sur notre plateforme de candidature
Candidater
Contact

Mad Line, projet de fin d’études

Mad Line, projet de fin d’études

Découvrez Mad Line, l’un des deux projets de fin d’études des étudiants en troisième année de Bachelor Communication et Création Numérique.

Zonzibulle Production est le studio de production de la mini-série Mad Line, composé de cinq personnes aux profils bien différents. Humbeline, Aimie, Elisa, un premier Hugo, puis un second. Rêveurs, joueurs, artistes, mangeurs de biscuits aux tendances zonzibullantes.

Zonzibulle ? Nous demanderez-vous. Il y a derrière ce mot impossible à placer dans une partie de Scrabble un désir d’envol et d’onirisme. Un désir de rêver et de faire rêver, à travers le projet qui viendra clore trois années d’études commencées à droite comme à gauche, et qui nous réunissent. Madeline, une jeune artiste française sujette à des hallucinations, se retrouve enfermée en Europe de l’Est à cause de sa liberté d’expression. Son ami imaginaire Siméon va la pousser à chercher les vraies raisons de son isolement, mais c’est sans compter sur des secrets de familles qui viendront se mêler à leur enquête…

 

Découvrez l’after movie du pilote, dont la version finale sera diffusée prochainement !