Journée Portes Ouvertes MADE iN Samedi 26 Novembre de 9h à 13h
Info et inscription
Contact
Raphaëlle Tetu

Raphaëlle Tetu

15 juillet 2020

Après l’obtention d’un Bac L, je suis partie étudier l’anthropologie et les relations internationales à l’Université d’Aberdeen en Ecosse pendant 3 ans. J’ai aussi eu l’occasion de travailler en tant que monitrice adjointe dans un foyer pour personnes à handicaps mentaux.

J’ai choisi de suivre le Programme Césure Eurêka parce que je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie et de mes études. J’avais besoin de prendre du recul sur mon parcours et réfléchir à mon avenir professionnel. La richesse du programme et les nombreux séminaires m’ont beaucoup attirée, en particulier leur accès sur la découverte de soi et la prise de confiance.

Grâce au programme et à tout ce qu’il propose, j’ai trouvé ma voie professionnelle. J’ai appris à bien mieux me connaître et acquis des outils qui me serviront toute ma vie. J’ai également retrouvé un rythme sain que j’avais perdu au cours de mes études et enrichi mes connaissances dans de nombreux domaines. L’emploi du temps m’a permis à la fois de me reposer et de développer des projets personnels. La richesse des témoignages et des conférences m’a également plu.

Ce riche programme permet de prendre un an pour enrichir ses connaissances, développer son potentiel et ses talents et apprendre à mieux se connaître. Pour toute personne se posant beaucoup de questions sur leur avenir et sur ce qu’ils souhaitent faire de leur vie, Eurêka apporte des clés essentielles.