Fermeture des candidatures le vendredi 29 août
Je dépose un dossier de candidature
Contact

7 étudiants lauréats de la bourse de la Fondation des Maristes de Puylata

Posté le : 26 août 2025

La Fondation des Maristes de Puylata octroiera en septembre prochain, pour l’année académique 2025/2026, 7 bourses d’un montant compris entre 2 000 € et 3 500 € à des étudiants de MADE iN Sainte-Marie Lyon. Objectif : soutenir les étudiants désireux de poursuivre des études supérieures en management et en design, des filières auxquelles certains doivent malheureusement renoncer chaque année faute de moyens financiers. 

« À travers ce programme de bourses, la Fondation des Maristes de Puylata affirme sa volonté de rendre accessibles des études ambitieuses à des jeunes motivés, indépendamment de leurs moyens financiers » soulignent Michel Durez, Président, et Muriel Lajous, Déléguée générale de la Fondation des Maristes de Puylata.

« Nous croyons que le soutien matériel doit aller de pair avec un accompagnement humain. C’est pourquoi chaque lauréat sera suivi par un parrain ou une marraine, afin d’être guidé dans ses choix et encouragé dans ses efforts. Soutenir ces étudiants, c’est investir dans l’avenir et rester fidèles à l’esprit de solidarité et de transmission qui fonde notre mission. »

Ainsi, les étudiants bénéficieront du suivi d’un professionnel avec qui ils pourront échanger sur leur parcours et être guidés vers la réussite académique et professionnelle.

MADE iN Sainte-Marie Lyon remercie chaleureusement la Fondation pour son engagement et son précieux soutien aux étudiants.




Contact
Nos brochures
Made in SML sur WhatsApp