Les candidatures sont ouvertes : postulez pour une ou plusieurs formations sur notre plateforme de candidature
Candidater
Contact

Renouer les liens

Renouer les liens

Avec un titre aussi rassurant que conciliateur les étudiants de la section Bachelor en Communication et Création Numérique (BCCN), tous niveaux confondus, ont créé un réel événement éphémère autour des productions récentes sur différents supports.

Au Post- une exposition photographique avec des images organisées en triptyques a été proposée au rez-de-chaussée dans une ambiance immersive aux couleurs chatoyantes, tandis qu’au premier étage deux écrans diffusaient des images abstraites aux formes ultra-dynamiques sur fond de musique électro.

Le “cachot” a été investi également par de projections grand format sur ses murs courbés où l’on appréciait le travail de VJ des étudiants. Ce cadre a été aussi la scène d’une performance de danse contemporaine qui articulait de façon sensible, la musique électro, les images en mouvement et la dynamique des corps dans l’espace.

Les liens se sont renoués le temps d’une pause-midi, entre la créativité des étudiants, leur envie de danser et d’écouter de la musique avant de reprendre les activités de la journée.