Admissions 2024 : les candidatures sont ouvertes ! Commencez votre dossier d'inscription dès maintenant
Je candidate
Contact

Exalt festival : le travail s’affiche

Exalt festival : le travail s’affiche

Parmi les différentes étapes que les étudiants de la formation du Bachelor en Création Numérique traversent lors de la réalisation de leur projet de fin d’études, se trouve la promotion de leur propre projet.

Il s’agit d’un travail de communication et de création d’identité visuelle à part entière qui est projeté en interne à l’intérieur de MADE iN Sainte-Marie Lyon, mais également et surtout vers les réseaux sociaux. Nous avons sélectionné un certain nombre d’affiches créées pour faire la promotion de différents évènements promotionnels intermédiaires qui servent à faire connaître l’évènement mais également à réunir des fonds pour le mener à terme.

Pour cette année nous avons une promo avec deux équipes différentes : Le collectif Tohu Bohu, constitué en studio de cinéma et télévision, ainsi que Exalt Festival, collectif qui prend en charge la réalisation prochaine d’un festival d’arts numériques dans le campus de MADE iN Sainte-Marie Lyon. En tant que communicants, les étudiants s’investissent pleinement dans ces évènements préalables à la réalisation du projet, et ces affiches sont la preuve de leur créativité mais aussi de leur esprit festif et de leur enthousiasme dans la progression du projet.




Contact
Nos brochures

Derniers jours pour candidater en Bachelor !

Je candidate

Made in SML sur WhatsApp