Who run the world ?

« Who run the world ? » Qu’est-ce que c’est ?

C’est un évènement pensé, créé et organisé par 3 étudiantes de 3ème année de Bachelor Communication et Création Numérique dans le cadre de leurs projet de fin d’étude.

Au programme de “Who run the world?”

Pour la journée des droits de la femme 2017 nous mettons en place un défilé de mode d’un nouveau genre, dont le but est de perdre le spectateur entre réel et virtuel.

Pour cela nous disposerons d’une structure immersive, sur laquelle des mannequins réelles et en animations dessins défileront simultanément.

Le défilé sera la présentation de la nouvelle collection de la marque streetwear « Fille de Joie ».

Le mapping vidéo qui accompagnera le défilé sera réalisé par la talentueuse illustratrice avignonnaise Amélimonade qui donnera de la fraicheur, du rythme et un côté novateur à cette performance mode.

La soirée sera accompagnée du DJ Carie qui vient directement de Lisbonne. Elle fera l’habillage sonore en vous proposant un éventail de musiques urbaines, décalées et résolument allègres qui vous emmènera danser jusqu’en fin de soirée.

L’évènement rendra hommage à la liberté, la folie et l’engagement des femmes du monde, depuis des années.

Nous attendons tout les adeptes du numérique, de la mode ou encore des afterworks hors du commun.

Le projet est chapeauté par l’agence de communication « Les commères » ; agence créé en septembre 2016 par Mathilde Lippmann, et Nina Depagneux de BCCN3 revenues fraichement du Canada remplies d’idées créatives en tête !

 

Les Commères

Mathilde Lippmann – Chef de projet et Nina Depagnaux – Directrice Artistique

Liens pratiques :

Evénement Facebook: https://www.facebook.com/events/390311221348952/

Site Internet “Les Commères” : https://lescommeresdesign.wixsite.com/les-commeres

 

Publication: mars 1, 2017

D'autres actualités