COVID 19 : Conformément aux décisions gouvernementales, les étudiants en bachelors et licence suivent les cours à distance. Les étudiants en BTS, classes prépas Art&Design et césure continueront à venir sur le site.
Contact

Sport de combat

programme Césure Eurêka

LES ÉTUDIANTS DU PROGRAMME CÉSURE EURÊKA EN MODE STREET FIGHTER

Dans un objectif d’ouverture et de découverte de nouveaux domaines, les étudiants de Programme Césure Eurêka ont expérimenté le sport de combat. Le but ? La maîtrise de ses émotions, la stratégie, la confiance et une meilleure connaissance de soi.

Le sport nous équilibre, il nous met au défi, nous défoule, nous structure. Guillaume Botta, magicien professionnel a également le talent de transmettre sa passion pour le sport de combat. Alliant analyse de l’autre, de soi, amélioration de la posture, assurance et confiance, tout en augmentant la vigilance, le combat de rue, self-defense ou plus classiquement le karaté, permettent tout cela à la fois.

Des séances physiques mais intenses, qui ont permis à chacun de se dépasser, de mieux se connaître, de s’appuyer sur les forces de l’autre, et d’avancer avec plus de confiance.