Stratégie marketing et communication de la marque De Neuville

Les étudiants du Master of Science Manager et entreprendre pour une économie positive ont eu l’opportunité d’accueillir Christelle GOUTAROT, chef de produit pour la marque De Neuville, célèbre commerçant en ligne de produits français fabriqués à base de chocolat.

Quelle stratégie marketing pour la marque De Neuville ?

Christelle Goutarot a parlé des stratégies de marketing et de la communication de la marque De Neuville en général, en soulignant les différents défis du marché des produits de chocolat. Christelle GOUTAROT a également répondu aux questions des étudiants sur son parcours professionnel et sa perception de l’évolution des attentes de la clientèle sur ce type de produit.

Cette rencontre décontractée mais enrichissante a certainement satisfait la curiosité des étudiants.

De Neuville

Marketing strategy and brand communication with Christelle GOUTAROT

Students of the Master Management and Entrepreneurship for a Positive Economy hosted Christelle GOUTAROT, product manager for De Neuville, an online chocolate product store.

She talked about marketing strategies and brand communication in general, emphasizing different challenges of the chocolate products market. Christelle GOUTAROT also answered students’ questions about her professional career and her perception of the evolution of customer’s expectations on this particular type of product.

This laid back yet enlighting meeting sure has satisfied the curiosity of the students.

Article : Alexandre Morat

Publication: février 5, 2016

D'autres actualités