L’oeil écoute laboratoire lance son 1er afterwork !

L’œil écoute laboratoire est une association événementielle génératrice de partage et de bons moments autour de la musique et la culture lyonnaise. Cette association a été créée par des étudiants de 2ème année du Bachelor Management et Innovation.

Le jeudi 19 octobre 2017 a eu lieu le premier événement de l’association sur le campus de MADE iN. L’objectif principal était de créer un moment de partage entre les étudiants de l’établissement en mêlant musicalité et activité artistique. En effet, dès 17h, les étudiants avait l’occasion de s’initier à un « Graff Lab ». Chacun d’entre eux ont pu exprimer leurs talents de gaffeur ou juste regarder une performance en live de graffiti par un collectif d’artistes lyonnais.

 

    

 

Se mêlant à ça, une ambiance festive grâce à deux DJ présents sur les lieux, et la projection d’un vidéo mapping réalisé par deux étudiants de 3ème année en Bachelor Communication et Création Numérique.

 

  

 

Enfin, afin de rendre ce moment plus convivial et agréable pour tous, les membres de l’association ont installé sur place, un coin buvette/restauration accessible aux étudiants tout au long de l’événement.

 

Découvrez l’aftermovie des événements 1 & 2: 

https://www.facebook.com/loeilecoutelaboratoire/videos/1567081176670722/

 

https://www.facebook.com/loeilecoutelaboratoire/videos/1591971297515043/

 

Manon Zacarias, étudiante en 2ème année en Bachelor Management et Innovation.

 

Publication: novembre 6, 2017

D'autres actualités