Les BTS Comptabilité Gestion aux 4 coins du monde

Tous les étudiants de première année de BTS PREPA GESTION ont l’opportunité de partir en stage à l’étranger.

C’est l’occasion pour eux d’avoir une première expérience professionnelle enrichissante, de découvrir d’autres cultures et de perfectionner leur anglais. Les étudiants de la classe de BTS COMPTABILITÉ GESTION sont partis aux quatre coins du monde cet été. Retour sur quelques expériences :

 

“J’ai fait mon stage chez GL Events à rio de Janeiro au brésil. Ce fut une expérience incroyable. J’ai découvert de nouvelles cultures et un rythme de vie différent. Au-delà de l’aspect professionnel, ce stage m’aura permis de découvrir un nouveau pays que j’avais envie de visiter depuis longtemps.”

Killian

 

“J’ai réalisé mon stage dans une clinique ophtalmologique à Saint louis dans le Missouri aux Etats-Unis. J’ai travaillé dans le service des ressources humaines et comptable. Ce stage m’a permis d’apprendre une autre forme de comptabilité et de mettre en œuvre les compétences acquises au cours de ma première année de BTS CGO.”

Adrien

 

« J’ai effectué mon stage dans l’agence immobilière Douglas Elliman à New York. Ce mois passé aux Etats-Unis m’a permis de renforcer mon anglais et de découvrir le monde de l’entreprise. Cela m’a rendue autonome et j’ai pu rencontrer des gens du monde entier. Cette expérience unique restera inoubliable. »

Ophélie

MADE iN Sainte Marie accorde une place importante à l’International au sein de ses formations. Parce que l’environnement est global, il est essentiel de s’ouvrir au monde. Les étudiants doivent développer des compétences en langues étrangères. L’anglais représente l’une de nos priorités.  En savoir plus sur le BTS Comptabilité Gestion.

 

Publication: septembre 24, 2014

D'autres actualités