Après un baccalauréat général ou technologique
Un bachelor délivrant un diplôme reconnu de Bac +3 avec 180 crédits ECTS
Campus à Lyon
100 % des cours en français
10 semaines de stages par an en 2e et 3e année
Le Bachelor est une formation en 3 ans orientée vers la conception et l’aménagement d’espaces intérieurs (privés, publics, collectifs et individuels), l’architecture de petites échelles (micro-architectures) et le design mobilier.
Le parcours aborde les domaines tels que l’habitat, les espaces commerciaux, les lieux de travail, les lieux culturels et institutionnels, les espaces muséographiques. En 1ère année, les étudiants peuvent également suivre une prépa architecture intégrée afin de préparer les concours des écoles d’architecture et une intégration en DNMADE Mention Espace (année 1 ou 2).
Candidature hors Parcousup simple et rapide avec un dossier d’admission suivi d’un entretien avec la responsable du Bachelor.
L’objectif de ce bachelor est de former des designers au niveau théorique, pratique et technique, pour les amener à développer une posture professionnelle grâce à nos deux partenaires :
Les + de la formations :