Journées de l’Enseignement Supérieur 2020 : MADE iN Sainte-Marie Lyon ouvre ses portes

A l’occasion des journées de l’enseignement supérieur, Sainte-Marie Lyon ouvrira ses portes aux lycéens le mercredi 29 janvier de 9h à 17h au 2 chemin de Montauban, 69005 Lyon.

Enseignants et étudiants vous invitent à découvrir notre campus unique en plein cœur de Lyon et vous informer sur nos différent programmes de post bac à bac +3.

MADE iN Sainte-Marie Lyon est le pôle d’enseignement supérieur de Sainte-Marie Lyon qui accueille plus de 4 550 élèves allant de la Maternelle au Bac +3 sur 4 sites. L’établissement propose des formations diplômantes dans les domaines du Management, de la Communication & Création Numérique, de l’International, de l’Art & du Design, des Nouveaux Médias et de l’Architecture.

Formations en management

Formation en Art et Design

Année de césure

Un campus historique au cœur de Lyon

MADE iN Sainte-Marie Lyon, c’est un cadre de travail unique au cœur du quartier historique du vieux Lyon classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Située dans l’ancien Couvent des Carmes Déchaussés, fondé en 1619, puis occupé par les Archives Départementales de 1907 à 2014, l’école s’inscrit dans la tradition lyonnaise de conjuguer passé et présent. MADE iN Sainte-Marie Lyon, c’est un lieu de rencontres et d’échanges où la culture permet de placer l’humain au centre des priorités.

Publication: janvier 20, 2020

D'autres actualités