Coventry University, 11ème université anglaise selon The Guardian

Le guide des universités anglaises de The Guardian est paru cette semaine. Il met à l’honneur la faculté de Business and Management de Coventry University avec une 11ème place bien méritée.

Source: Higher Education Statistics Agency (Hesa); National Student Survey; Intelligent Metrix Ltd

Coventry fait ainsi un bon en avant en passant de la 56ème place en 2013 à la 11ème place en 2014.

Avec des résultats particulièrement bons sur des critères aussi importants que  la qualité des programmes ou la qualité des enseignements, Coventry University n’a rien a envier aux plus grands:

Dans son guide pratique The Guardian souligne aussi la qualité des infrastructures situées en plein cœur de la ville. Le journal met notamment en avant The HUB, point central de la vie étudiante tant pour l’aspect associatif que pour le travail des étudiants. De nombreux espaces sont en effet aménagés pour faciliter le travail collaboratif.

Enfin ce même guide évoque  les liens étroits qui lient l’université aux entreprises, un bon levier pour atteindre l’un des objectifs majeurs de cette université : l’employabilité. 

MADE iN Sainte Marie est fier d’être depuis 3 ans l’un des partenaires de Coventry University au travers de la Bachelor Européen de Management et Développement et de partager des objectifs communs en proposant aux étudiants :

  • un cycle d’étude proche du monde de l’entreprise
  • une réflexion sur l’éthique et la responsabilité des managers de demain
  • un lieu de vie, de partage et d’épanouissement pour les étudiants
  • un environnement propice à l’apprentissage du travail en équipe

Publication: juin 7, 2013

D'autres actualités