Chants chrétiens à l’Institut Marc Perrot

Le 8 Décembre, la ville de Lyon remercie Sainte Marie d’avoir veillé sur elle et ses habitants durant l’épisode de peste noire à travers la Fête des Lumières, événement désormais mondialement connu. Mais c’est également une fête particulièrement importante à MADE iN Sainte Marie car c’est la sainte patronne de l’école.

Pour lui rendre hommage, l’Institut a reçu Steeve Gernez,  chanteur chrétien. Une rencontre riche en humanité et l’occasion pour les étudiants de renforcer les liens qui les unissent. Ils ont partagé un temps fort entremêlé de discours plein de bienveillance et de chants évoquant une multitude de sujets. Steeve Gernez a fait participer les étudiants pour accompagnant son chant afin de former une unité et tirer profit de tous les aspects positif de cette journée, un moyen imparable pour donner le sourire à n’importe quelle assemblée.

Des valeurs humaines

Des valeurs telles que la tolérance, le respect, la fraternité et la coexistence sont pour le chanteur nécessaires au maintien d’un équilibre de vie et de la paix et ont été transmises lors de cette rencontre.
Encore un événement riche pour les étudiants.

Article : Tom Delouis et Constance Guichard

Publication: décembre 16, 2015

D'autres actualités