Chaire d’entreprise : Ann Avril, responsable du développement pour l’UNICEF

MADE iN a eu la chance de recevoir la directrice du développement de l’UNICEF, Ann Avril, à l’occasion des Chaires d’Entreprise.

Anne Avril s’est engagée auprès de différentes association telles que Perce Neige, créée par Lino Ventura et prenant en charge des personnes handicapées mentales ou psychiques, ou encore Frères des Hommes qui consacre son énergie au développement économique des pays émergeants.  Elle a également passé 7 ans aux côtés des Médecins sans Frontières lors de différentes missions telles que le conflit des paysans sans terre au Brésil, le conflit au Liberia ou encore le tsunami de 2004.

Lors de ces missions, elle a recueilli des témoignages, des promesses de dons et a sensibilisé la France aux drames qui se sont produits dans le monde. Aujourd’hui elle participe à la défense les droits des enfants pour l’UNICEF.  La sensibilisation et la récolte de fonds étant ses principales missions.

L’aide et la passion sont les points communs des différents missions qu’elle a effectuées et c’est ce qui l’a poussée à venir témoigner de son expérience à MADE iN. Une intervention passionnante et porteuse de sens.

Article : Benjamin Boisson

Retrouvez plus d’infos sur Ann Avril et l’UNICEF ici.

Publication: décembre 22, 2015

D'autres actualités